collier dressage pour chien

Collier dressage : lequel choisir ?

Un collier de dressage est un objet efficace utilisé pour l’éducation de votre chien de compagnie. Toutefois, vous voulez donc acquérir ce collier, mais vous recherchez le plus performant. D’abord, sachez que cet objet existe en deux types : le collier dressage pour contrôler l’aboiement exagéré de votre chien et le collier dressage pour éduquer votre chien à reconnaître les fugues.

Cependant, il est important de savoir de quel type de collier dressage vous avez besoin avant donc de vouloir chercher le meilleur. Cependant, après avoir scruté les modèles disponibles sur le marché, nous pouvons vous affirmer que le modèle Sportdog SD apparaît comme le plus performant. Voici ses caractéristiques et avantages.

Caractéristiques du collier de dressage

Si l’on doit classer actuellement les meilleurs colliers de dressage, il est évident que le modèle Sportdog SD soit au premier rang. Ce collier est accompagné d’une télécommande dotée des fonctionnalités extraordinaires. Cette télécommande vous permet de contrôler votre chien de maison sur une portée de 450 mètres.

Vous pouvez l’adapter à plusieurs formes de stimulations. Ce collier est compatible avec 14 niveaux de stimulations parmi lesquelles trois restent bien efficaces. Il est recommandé de choisir entre la vibration, le choc statique et le bip sonore. L’expérience a démontré que les chiens s’accordent bien avec ces trois signaux.

Ces trois niveaux de stimulations sont reliés aux trois boutons que possède la télécommande. De plus avec la pluralité des niveaux de stimulations, ce collier peut être utilisé pour toutes les catégories de chiens. Ce modèle est capable d’éduquer tout chien, quelle que soit son agressivité.

Découvrez le test du gleading

Avantages du collier dressage pour chien

Le collier de dressage Sportdog SD est compatible avec toutes les tailles. Avec une profondeur de 7,6 mètres, il peut supporter un chien dont le cou mesure entre 20 cm et 55 cm. Ce collier est le meilleur pour initier un petit chien de 6 mois. En outre, la télécommande de Sportdog SD peut communiquer avec 3 chiens au même moment.

Avec une dimension de 8 x 17,3 x 24,3 cm, ce modèle est très compact et facile à tenir. De même, avec 299 grammes comme poids, il est aussi facile à déplacer. Sportdog SD possède une batterie rechargeable et prend également des piles. Deux heures suffirent pour charger la batterie. Cependant, elle vous alimente pendant 70 heures sans interruption.

De même, les piles vous offrent une autonomie de plusieurs semaines. Ce collier possède un système de signalisation qui vous alerte lorsque la batterie est proche de se décharger.

A suivre : Écodome : Une Construction Adobe Écologique et Économique.

Rapport qualité / prix

Le collier SportDog SD est un modèle d’excellente qualité. Avec ses différentes fonctionnalités, il est très facile pour vous d’avoir la main mise sur votre chien. Ce collier peut déjà s’appliquer à un chien qui possède 3,6 kg. Le système de réglage lui permet de s’adapter à toutes les catégories de chien.

Pour ceux qui veulent un collier de luxe, ce modèle vous correspond parfaitement. Même s’il coûte un peu cher, vous êtes rassuré de vous procurer un collier de qualité. Pour recevoir la livraison de ce modèle, vous devez débourser en moyenne 230,90€. Ce collier est disponible dans toutes les boutiques de vente en ligne.

Des informations utiles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *